AHL Forum Index AHL
Association des Hommes du Luxembourg

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quand on ne sait plus quoi faire et que tout s'écroule

Post new topic   Reply to topic    AHL Forum Index -> AHL Association des Hommes du Luxembourg -> Relation parents/enfants
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascal Adrien

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: 07/11/2006 13:30:17    Post subject: quand on ne sait plus quoi faire et que tout s'écroule

Bonjour,

Mon document s'étant retrouvé à des fins d'utilsations devant le juge, j'ai décidé de retirer mon témoignage.

Merci

Pascal

Last edited by Pascal Adrien on 11/11/2009 14:30:34; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/11/2006 13:30:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeannot

Point(s): -1
Moyenne de points: -0.25

PostPosted: 09/11/2006 21:37:39    Post subject: Contact

Salut Pascal, je peut t'aider!!! Si tu accepte cette aide tu peut me contacter! Si possible en langue Luxembourgeoise?!

Back to top
Lisa

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 10/11/2006 14:32:26    Post subject: quand on ne sait plus quoi faire et que tout s'écroule

Bonjour,

Votre histoire me touche beaucoup, car mon compagnon, vit la même chose. Son ex-femme est partie avec leur petite fille et il ne la voit pas souvent. En plus tous les mois on doit payer une pension d'environ 500 euros.
C'est très dur pour lui, mais également pour moi. Il est souvent absent, mentalement. Je ne saurai vous aider, car moi-même je n'arrive pas à l'aider. On se sent souvent de trop.

Je me dit que tout s'arrange. Pour vous aussi.

Lisa

Back to top
Pat

Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 11/04/2007 08:36:05    Post subject: quand on ne sait plus quoi faire et que tout s'écroule

Salut Pascal... Je ne sais pas si je pourrais t`etre d`une grande aide. Mais si mon experience peux t`aider .. j`ai vecu un divorce difficile et une garde alternee de notre fille de 3ans a l`epoque a ete accordee par le tribunal a ARLON...

Back to top
Pascal Adrien

Moyenne de points: 0.50

PostPosted: 20/08/2007 18:58:26    Post subject: quand on ne sait plus quoi faire et que tout s'écroule

Bonjour,

Mon document s'étant retrouvé à des fins d'utilsations devant le juge, j'ai décidé de retirer mon témoignage.

Merci

Pascal

Last edited by Pascal Adrien on 11/11/2009 14:31:08; edited 1 time in total
Back to top
Kayser Michel

Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 26/10/2007 17:54:38    Post subject: du courage

moi je me trouve dans la meme situation que toi pacal
du courage un jour ta fille va te trouver
Michel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AHL Forum Index -> AHL Association des Hommes du Luxembourg -> Relation parents/enfants All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation