AHL Forum Index AHL
Association des Hommes du Luxembourg

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

article solitaire ....??????

Post new topic   Reply to topic    AHL Forum Index -> AHL Association des Hommes du Luxembourg -> Matières à discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
romain

Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 29/09/2008 17:52:46    Post subject: article solitaire ....??????

Bonjour , je ne sais pas si le forum en est encore consulté par des lecteurs ...
J´ai l´impression qu´il n´est plus en service .....
J ´ai pas vu de réaction sur un article de ma part et entre autre j´ai pas vu de nouveauté sur le site ....?

Qu´est ce qui ce passe dans l´association ?

mes salutations -
Romain

Back to top
Publicité

PostPosted: 29/09/2008 17:52:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ahlweb
Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.17

PostPosted: 10/10/2008 12:12:52    Post subject: forum

Cher membre

Le forum est toujours en service, mais il vit des contributions des gens inscrits. Beaucoup de gens viennent lire tous les jours, mais personne n'entame un sujet. Ceci est bien regretable, mais indépendant de notre volonté.

Quant au site de l'AHL, une mise a jour sera en ligne d'ici quelques jours. Nous sommes tous bénévoles, avec une vie professionelle et privée bien chargée.Nous ne pouvons donc pas être à jour aussi souvent et aussi rapidement qu'on le voudrait.

Merci pour votre patience

admin

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 05/12/2019 18:57:47    Post subject: article solitaire ....??????

Back to top
Post new topic   Reply to topic    AHL Forum Index -> AHL Association des Hommes du Luxembourg -> Matières à discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation